Qu'offrons-nous ?

Shanghai Steelfashion s'engage à fournir des solutions intégrées pour les maisons de conteneurs d'expédition et les maisons à structure légère en acier pour les entrepreneurs en construction, les instituts de conception et les développeurs.

Pourquoi nous choisir

Nos produits comprennent des maisons de conteneurs à installation rapide, des maisons de conteneurs modifiées, des maisons de conteneurs extensibles, des maisons de conteneurs à plat, des maisons de conteneurs antidéflagrantes, etc. service après-vente.

  • Design personalisé

    Vous avez des idées mais vous ne savez pas comment les faire comprendre. Ne vous inquiétez pas, nous pouvons travailler avec vous pour que vos inspirations deviennent des œuvres d'art visuelles

  • Service OEM et ODM

    Nous nous concentrons non seulement sur notre recherche et développement, mais accueillons également les collaborations ouvertes. Nous fournissons un service et une assistance OEM/ODM à notre réseau de partenaires de vente au détail et de distribution.

  • Certificat

    Nous savons que différentes zones peuvent nécessiter différentes certifications. et la plupart de nos produits ont obtenu les certificats CE, RoHS, FCC et ISO 9001:2000, ISO 14001.

POPULAIRE

Nos produits

Normes et processus de gestion de la production complets, équipement de fabrication de panneaux composites avancés et technologie de soudage parfaite, sélection de matériaux de haute qualité, livraison précise et réponse aux divers besoins des clients.

L'innovation technologique est notre façon de penser, l'auto-développement est notre force motrice.

Qui nous sommes

Shanghai Steelfashion Industrial Co., Ltd est située dans la zone industrielle du district de fengxian à Shanghai. Après des années de développement, la société couvre désormais une superficie de plus de 32 000 m2, avec une usine de production de plus de 20 000 m2, une capacité de traitement des métaux de 30000 tonnes. Nous nous spécialisons dans les maisons en acier de couleur claire, les maisons en conteneurs, les maisons préfabriquées, les maisons modulaires, les plaques d'acier, les systèmes de toiture, les panneaux sandwich, les panneaux de laine de roche, les ateliers de structure en acier et la production d'entrepôts et d'autres services. des industries. Vous pouvez facilement trouver notre matériel ou nos produits dans un entrepôt de structure en acier, un atelier de structure, un dortoir temporaire pour les travailleurs, un bureau temporaire, des bâtiments à économie d'énergie, une salle d'instruments offshore, une villa en acier léger, etc. Nous avons obtenu une certification telle que SGS , Fournisseur d'or d'Alibaba, ISO9001, CE..etcNous avons 8 lignes de production avec différents types de produits et 20 équipes de travail pour fournir l'installation et les services. Une fois que vous passez la commande euh, nous pouvons fournir le service de supervision d'installation et de formation par extra, ou vous pouvez envoyer votre ingénieur à notre société pour une formation à la conception et à l'installation.

  • montage rapide

What Do We Offer?

Shanghai Steelfashion is committed to providing integrated solutions for shipping container houses and light steel structure houses for construction contractors, design institutes, and developers.

Why Choose Us

Our products include fast install container houses, modified container houses, expandable container houses, flat pack container houses, explosion-proof container houses, etc.our service advantages, including: custom design, installation training, international certification, on-site installation and professional after-sales service.

  • Custom Design

    Do you have some thoughts but don’t know how to make it clear. Never worry, we can work with you to let your inspirations become visual artwork

  • OEM & ODM Service

    We focus not only on our research & development, but also welcome open collaborations. We provide OEM/ODM service and support for our network of retail and distributor partners.

  • Certificate

    We know different aera may need different cetifications. and most of our products have got CE,RoHS,FCC and ISO 9001:2000,ISO 14001 certificates.

POPULAR

Our Products

Complete production management standards and processes, advanced composite board manufacturing equipment and perfect welding technology, high-quality material selection, accurate delivery, and meet the various needs of customers.

Technological innovation is our way of thinking,Self-development is our driving force.

Who We Are

Shanghai Steelfashion Industrial Co.,ltd is located in the industrial zone of fengxian district of Shanghai.Afrer years of development,the company now covers and area of ​​more than 32000 m2,with more than 20000 m2 production plant,metal processing capacity of 30000 tons .We major in color light steel house, container house, prefabricated house, modular houses, steel plate, roofing system, sandwich panel, rockwool board, steel structure workshop and warehouse production and other services.Our building materials is widely used in most of the industries.You can easy find our material or products from steel structure warehouse, structure worshop, temporary dormitory for workers, temporary office, energy saving buildings, offshore instrument room, light steel villa.. etc. We have passed certification such as SGS, Alibaba golden supplier,ISO9001,CE..etcWe have 8 production lines with various kind of products,and 20 working teams for supplying installation and services.Once you place the order, We can provide the service of installayion supervisin and training by extra,Or you can send your engineer to our company for training with the design and installation.

  • fast assembly